[Manuscrit] Cadette des 7 [feuilleton 16]

un jour

l’un des drôles

tombe nez

dedans assiette

comme ça

rouge sur blanc

mère poule

hurle mort

autour table

ils s’aiment

attention

pour ses drôles

c’est comme ça

j’aime mes enfants tous les deux

chacun a sa personnalité différente

c’est tout

rouge sur blanc

l’autre a

eczéma panique

je les aime mes enfants

et fleuve près

impraticable remous

sables mouvants

fleuve ses lacets

tout s’enlace

pierre qui roule

allers-retours boulot

que pierre aime

s’ingénie

pierre aime

cadette des 7

qui aime ses

2 drôles

comme pierre

à pierre famille

tic-tac du temps

« Je vous conseille de lire Erik Wahl. C’est un excellent poète. Il n’a pas encore publié de livre mais, on peut découvrir ses textes dans des revues comme Nioques. » Cyrille Martinez, D-Fiction

Laisser un commentaire